Ambassadeurs 6ème et présentation par les élèves de segpa de leur structure auprès des élèves de cm du réseau M. Seguin

En cette fin d’année scolaire, les ambassadeurs 6ème sont venus dans chaque classe de C.M. répondre aux nombreuses questions des élèves.

Les C.M. ont reçu aussi la visite de groupes d’élèves de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème segpa venus présenter leur structure au sein du collège Marc Seguin. Ils étaient accompagnés d’un des professeurs de la SEGPA, Corentin Drapier, qui enseigne les mathématiques, la physique-chimie, technologie et les sciences de la vie et de la Terre. Son emploi du temps se répartissait cette année entre les 6ème Veil , les 5ème Bikila, les 4ème Duc Tho et les 3 ème Allende. Il était, cette année, professeur principal des 6ème Veil.