Exposition “ouvrir les yeux sur la Ville” à la maison des projets de Montreynaud

Le jeudi 22 juin et le mardi 27 juin les classes des cm1cm2 de François Chalaye (Saint-Saëns) et de Frédéric Pionchon (Molina) se sont rendues respectivement à la maison des projets pour découvrir le travail réalisé, cette année scolaire, par Archilude, auprès des collégiens ( projet “ouvrons les yeux sur la ville “- Cité Éducative).

Fanny Brossard a proposé 3 ateliers d’expérimentations pour rendre les « concepts » des collégiens plus vivants:

Les captures sonores faites par Zoomacom ont un ÉNORME succès… Un grand merci à eux car ils ont fait un super travail dans un temps particulièrement contraint.

Certains élèves de CM sont revenus le soir pour montrer l’exposition à leurs familles:

Ci-dessous quelques photos du compte facebook d’Archilude illustrant le travail de conception de maquettes au collège.

Merci à Fanny pour le partage des photos.