Connaître le quartier de Montreynaud

En situation de classe, l’utilisation des cartes en ligne (google maps, mappy, géoportail…) n’est pas si facile que cela: trop d’informations, dont beaucoup pas forcément pertinentes, éventuellement de la publicité, la gestion des zooms pas toujours commode …

Nous vous proposons une présentation de Montreynaud qui peut servir à se repérer soi-même, à préparer une sortie à Montreynaud avec ses élèves, ou encore à présenter le quartier aux nouveaux collègues (journée d’accueil). A partir d’une vue d’ensemble de la ville, on peut zoomer pour se rapprocher progressivement et voir les différentes écoles et autres partenaires, lieux à connaître. Des photos ou des liens internets sont proposés. Ce support suivra aussi l’évolution du quartier (démolitions, réaménagements).

Pour une visualisation plein écran, dans un autre onglet, cliquez ICI.