E.P.N. de Montreynaud et continuité pédagogique

Mercredi 14 avril matin: 5 familles (3 de l’école Maria Callas et 2 de l’école Saint-Saëns) ont été reçues au PIMMS en présence des directeurs des groupes scolaires, pour recevoir chacune, en prêt, une tablette SAMSUNG équipée d’une clé 4 G. Ce prêt a pu être possible grâce au nouveau partenariat PIMMS-écoles dans le cadre du nouveau E.P.N. Les enfants bénéficiaires pourront ainsi rester connectés avec leur enseignant.e et travailler sur des supports numériques pendant les vacances de printemps. Ce dispositif de prêt de tablette pourra être mis en place dès que chaque équipe enseignante signalera au PIMMS un enfant qui a un besoin de connexion dans le cadre de la continuité pédagogique (confinement, longue maladie).

Un 1er prêt de tablettes dans les locaux du PIMMS